Les nouvelles technologies requièrent des personnes pour les répandre à travers le monde. Le noyau de l’équipe e-volo s’est précisément assigné cet objectif. Dans l’équipe, chacun travaille de manière ambitieuse, convaincu d’être en train d’ouvrir la voie pour un avion d’avant-garde.

Alexander Zosel

Co-Founder & Managing Director
Après des études d’ingénierie civile à l’université de Karlsruhe, il fut, entre autre, Vice-Président Innovation dans l’entreprise suisse Biometry.com AG. Il investit désormais sa profonde expertise de serial-entrepreneur à succès dans le projet du Volocopter.
Il a imaginé le VC200 et mené sa conception. Comme pilote de parapente et d’autogire il utilise sa passion toujours renouvelée pour le vol pour envisager de nouveaux développements.

Stephan Wolf

Co-Founder & Managing Director
Comme développeur informatique spécialisé dans les réseaux, il a conçu le système nerveux central du Volocopter. Sa vision, qui étend les horizons techniques a propulsé de manière clé le développement du Volocopter. Ses années de travail pour Siemens dans le domaine de l’automatisation industrielle et ses multiples nominations comme Microsoft Valuable Professional sont juste quelques jalons de sa carrière.

Florian Reuter

Managin Director, Strategy & Finance
Diplômé en ingénierie industrielle, en tant que manager Capital Risque dans la division Recherche du siège de Siemens AG à Munich, il était responsable du lancement de startups technologiques. Cette expertise et son expérience internationale lui ont donné la clairvoyance lui permettant de mettre finances et idées innovantes sur la bonne trajectoire.

Contact person

Kathrin Mohr

Phone: +49 721 / 75 40 00-0
Fax: +49 721 / 75 40 00-99